Humans Care

Coaching


En tant que conseillers dédiés à vos métiers, nous favorisons l’ouverture vers de nouveaux réflexes comportementaux applicables. Le but du coaching est d’obtenir les connaissances qui aident à atteindre des objectifs personnels ou professionnels. Le coaching est orienté vers le futur et fait émerger des solutions et des idées que vous mettez en action pour progresser.

Fondé sur le dialogue, ce travail entre coach et coaché.s, permet à chacun de trouver ses propres solutions adaptées à sa situation, à son environnement et aux objectifs individuels ou collectifs.

La particularité du coaching est que le coach ne fait rien. Rien qui puisse entraver le cheminement du coaché en tant qu’entité individuelle ou collective. Ce travail extrêmement bénéfique d’un point de vue personnel et communautaire rejaillit positivement sur les patients et sur l’établissement.

Des collaborateurs épanouis et alignés sont de

véritables cercles vertueux à eux seuls :

Ils ne sont jamais absents pour de mauvaises raisons,

ils font baisser le taux de turnover,

ils sont dans une dynamique porteuse favorable

à l’e-réputation de leur établissement,

ils sont des personnalités inspirantes

sur lesquelles les autres peuvent s’appuyer.

Le coaching, basé sur l’émergence de solutions propres à chacun aidera les managers à la réalisation de leurs projets collectifs.

 Vous êtes un praticien chevronné ou un manager particulièrement efficace mais la gestion d’une équipe est parfois une épine dans le pied ? Ce soutien vous apportera toutes les clés pour être en phase avec vous-même et votre ou vos interlocuteurs.


En s’appuyant sur des ressources inédites, vous conduirez vos collaborateurs vers des buts communs grâce à une vision partagée, des objectifs clairs et un sens fort donné à l’action et au résultat.

Le coaching pour dirigeants est composé de solutions tournées vers les autres mais également vers vous-même, comme, par exemple :


  • Affirmer sa position dans son organisation
  • Acquérir plus de confiance en soi
  • Développer son leadership 
  • Améliorer la cohésion d'équipe
  • Savoir mieux gérer les conflits
  • Apprendre à s'organiser et structurer
  • Apprendre à  communiquer efficacement et positivement 
  • Augmenter sa performance et ses résultats
  • Savoir déléguer faire confiance
  • Faire face à la pression professionnelle 
  • Défendre ses positions auprès de la direction
  • Améliorer la gestion du temps
  • Apprendre à mieux  gérer le stress
  • Trouver un équilibre vie privée vie professionnelle

Elle, lui, moi et les autres formons un ensemble complémentaire, cohérent et dédié à nos patients

Le collectif est source de réussite : réfléchir, créer, imaginer, partager… sont essentiels pour atteindre des buts communs. Favoriser l’intelligence collective est un puissant levier pour la performance.

  • Apprendre à travailler ensemble
  • Apprendre à mieux communiquer
  • Mobiliser les compétences collectives
  • Améliorer la coopération
  • Améliorer l'efficacité du groupe
  • Améliorer l'organisation
  • Réduire le stress
  • Mise en situation grâce au Team building

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